Goodies : faut-il céder à la mode du tote bag ?

Le tote bag ou sac personnalisé est un outil marketing fashion. Ces bag légers, faits de tissus sont utilisés pour assurer la visibilité d’une marque. Il est à la fois écologique et tendance, que ce soit  pour l’homme ou une femme. De plus, c’est un excellent ambassadeur pour une société. Ainsi, ces quelques paragraphes servent de guide, pour mettre à profit ces petits carrés de tissus.

Tote bag, outil à multiple usage

Le goodies, tote-bag a le vent en poupe parmi toutes sortes d’outils de street marketing. Autrefois, ce bag était utilisé par des postiers ou vendeurs de journaux. Aujourd’hui, il est devenu un sac fourre-tout et un objet publicitaire. En effet, c’est un sac léger, de forme carrée ou rectangle faite à partir de coton, de toile de jute, de polyester ou bien de polypropylène. Le choix de sa matière dépend de l’usage des charges qu’il pourra supporter. Il est préférable d’opter pour des substances écolos, afin de donner une meilleure image de l’entreprise. Ce sera également en fonction de cette matière que l’on peut assurer la longévité du sac, pour garantir une visibilité à long terme de la marque.

Un excellent ambassadeur

Entre les goodies, le bag est l’unique qui produit un effet-choc sur le grand public. Il a la particularité d’être original, pratique tout en conservant son rôle marketing. À ce titre, le sac est personnalisé à partir d’un logo, d’un message publicitaire ou bien des images du produit. C’est un outil marketing susceptible d’attirer de nouvelles cibles, mais également en fidélisant les anciens prospects. Le tote-bag sort des sentiers battus, et doit son succès à son utilité. Avec ce genre de cadeau, la stratégie de communication atteint ses objectifs avec comme contrepartie un grand merci.

Le tote-bag et ses succès

Une société le distribue lors d’un évènement en particulier. Cela permet d’attirer l’attention des cibles en plaçant l’entreprise dans une excellente position.  Il est possible de garder les casquettes, les t-shirts au fond du placard, ce qui n’est pas le cas pour ce type de goodies. Ce bag à multiusage conquit les prospects et véhicule sans difficulté l’image de l’entreprise. De plus, si on le compare avec d’autres objets publicitaires, c’est le moins coûteux.  En effet, les sociétés ayant compris cela le priorisent lors des cérémonies ou salons professionnels. D'ailleurs, les sacs tissés, plastiques, à cordes ou bien isothermes sont les meilleurs espaces publicitaires dont une société puisse rêver.
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Goodies, cadeau publicitaire et objet publicitaire : quelles nuances ?

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