Décorer sa moto ktm avec un kit déco en ligne

Moto KTM

Chaque motard a une relation très personnelle avec sa moto. Elle n’est plus considérée comme un simple véhicule motorisé, mais comme un véritable compagnon de vie. Il est, donc, logique de la rendre plus belle et plus attirante avec des kits de déco. Vous aurez une large gamme de modèles à votre disposition, il ne vous reste plus qu’à choisir. Les moto-cross ktm sont les plus privilégiés, car il existe plusieurs styles conçus spécifiquement pour elles. Pour les séries des super motards, il est très facile de trouver un kit déco ktm exc. Cette série est, aussi, la plus fiable. 

Les kits autocollants pour un style plus original.

Ce style de décoration est une tendance chez les pilotes de moto-cross. C’est un kit déco ktm que vous pourrez trouver sur tous les sites homologués. Les autocollants sont très répandus, et il existe plusieurs styles de calligraphies pour chaque partie de la moto. Un simple autocollant ktm sur la partie gauche ou droite de votre moto changera son style. Les stickers de protection pour la cadre sont, aussi, un kit de déco à la mode. Ils sont disponibles sous plusieurs coloris, mais privilégiez les couleurs vives. C’est un principe chez tous les pilotes de moto-cross qui se respecte. Si vous voulez décorer votre réservoir et la totalité de votre carénage, vous pouvez commander un kit graphique complet, conçu par un designer professionnel. Ce modèle est personnalisable, alors ne vous en privez pas. Si vous vous êtes décidé, il suffit de cliquer ici pour acheter un kit deco ktm.

Des pièces décoratives pour un changement radical

Si vous voulez un style de moto-cross qui sort du lot, misez sur les pièces décoratives. Ce sont des kits de déco, mais ils vont changer considérablement le look de votre moto. Pour le moteur, vous pourrez ajouter un cache carté d’embrayage. Sa couleur devrait être en harmonie avec les stickers sur votre moto. À l’avant, vous pourrez commander un cache phare pour remplacer l’ancienne. Il existe plusieurs modèles pour un ktm exc, mais le choix reste le vôtre. Les protège-mains sont, aussi, des pièces décoratives très importantes pour donner un air plus féroce à votre moto. Pour les garde-boues, choisissez un kit avant arrière. Les prix sont plus raisonnables si vous achetez ce lot. Les bras de levier peuvent, aussi, être remplacés par un modèle plus robuste pour les courses.

Comment installer ces kits sur sa moto cross ?

Si vous êtes un débutant, il est conseillé de contacter un professionnel pour faire les installations à votre place. Mais si vous êtes un connaisseur, vous n’avez qu’à suivre le guide suivant et le tour est joué. Pour les stickers, il suffit de les étaler parfaitement sur l’emplacement de votre choix. Commandez des modèles de stickers qui s’adapteront à toutes les séries de motos ktm. Mais la tâche s’annonce plus difficile pour les pièces décoratives. Vous devez choisir un lot de pièces de même couleur, sinon votre moto aura un look peu attirant. Armez-vous d’un lot de tourne vis et d’une boîte à outil complet. Les modalités d’installations sont presque les mêmes pour toutes les pièces décoratives. Il suffit de dévisser, enlever l’ancienne pièce, installer la nouvelle, revisser et le tour est joué. Assurez-vous que votre installation est solide pour éviter les éventuels accidents. L’installation des nouveaux bras de levier est délicate. Si vous n’êtes pas un mécanicien confirmé, contactez directement un spécialiste. Les amortisseurs, les chaînes, et les tuyaux d’échappement se trouvent dans cette zone. Vous allez les désinstaller pour mettre en place votre nouveau kit. Si vous n’arrivez pas à les réinstaller après, votre moto ne redémarrera pas. Seul un professionnel peut faire ce genre de travail, n’hésitez pas à le contacter.

Garder les meilleurs souvenirs en créant un album photo personnalisé en ligne
Le monde des beaux livres pour les passionnés