Stand parapluie, osez la bâche XXL

Publié le : 13 mai 20193 mins de lecture

Lors des salons ou évènement professionnels, le stand parapluie est un équipement facile à installer. C’est un allié des stands d’exposition qui assure la visibilité de l’entreprise. Ses variantes sont nombreuses et mettent toutes en valeur l’activité entrepreneuriale. Pourquoi choisir un stand parapluie pour faire une exposition ?

Stand parapluie à dimensions variées

Ce moyen d’affichage offre de réel avantages en milieu professionnel. En effet, c’est un accessoire qui a le vent en poupe. Il s’est répandu et est devenu un must de tous les salons ou évènement professionnel. Un stand de communication est bien aménagé avec ce stand pop-up à côté. Il est de forme carrée, contenant également 4 modules. Ces modules mesurent entre 69 jusqu’à 75 cm, et la mesure varie selon le fabricant. Le stand pop-up présente deux formes différentes : on distingue celui à forme courbe et celui de forme droite. L’une ou l’autre configuration s’installe sur plusieurs espaces. Que ce soit sur quelques mètres carrés ou sur un espace beaucoup plus élargi, le stand se place un peu partout. On a le choix entre un stand 2×3, 3 ou 4×3, en fonction la visibilité nécessaire.

Stand et différente texture

Le stand parapluie est fait à partir de matière diversifiée. Cela peut être en PVC, ou des stands banner composé également de PVC et de structure magnétique. On peut le monter ou le démonter en 15 min. À part les formats classiques, il est également possible de choisir des stands pop-up grands formats. Cette dimension constitue l’ensemble de deux stands de taille normale. Rien de plus qu’un stand en bâche de taille XXL pour assurer la visibilité de la marque. Il permet de véhiculer l’image de la société, ses produits, ainsi que son objectif commercial.

Assurer une bonne qualité visuelle

Les salons professionnels sont des évènements qui priorisent l’échange et la rencontre directe. Du côté de l’entreprise, le stand parapluie est un outil stratégique. De l’autre côté, pour le client, il a la possibilité de recueillir plus d’informations intéressantes. Seul bémol, il faut bien le placer. Cela commence par l’éloignement des zones froides, pour accoster de plus prés les cibles commerciales. D’ailleurs, il est important de se mettre à la place compatible selon le domaine et le secteur d’activité. Le mieux est de répartir des mini-stands si le salon est d’une grande envergure. Enfin, l’emplacement parfait pour les nouveaux venus dans le monde entrepreneurial se trouve auprès des leaders. Cela améliore rapidement la visibilité de la société.

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