Habillage des boîtes de transport, des coffrets à bouteilles ou des barquettes

Les experts en marketing font des études pour augmenter la notoriété d’une marque. Que ce soit sur un véhicule, ou sur des barquettes, les emballages améliorent la visibilité d’un produit. L’essentiel est de décorer et emballer de manière originale les supports. Comment fonctionne les techniques de marketing mobile ? Sont-ils vraiment efficaces ?

Graphitage et habillage de voiture

Le marketing mobile est très répandu dans la civilisation actuelle. En effet, le véhicule est un moyen efficace pour assurer une visibilité d’une marque ou d’une société. Que ce soit un habillage partiel ou intégral, le résultat reste toujours positif. La technique d’habillement des boîtes de transport consiste à reproduire sur un bus ou un tram des insignes publicitaires. Cela s’effectue sur la surface intégrale du bus, par un professionnel en graphitage ou en impression de boîtes de packaging sur mesure. En plus d’être un outil publicitaire tendance, les navetteurs, ou l’automobiliste l’apprécient. Cela donne un effet stylé et personnalisé à la voiture où on l’imprime. L’image peut couvrir seulement 3 ou tous les côtés de l’auto, selon le budget de la société. La publicité graphique est une méthode de communication efficace qui impressionne tout le monde.

Les types d’emballage publicitaire

Pour le cas des boîtes de transport, le prix du graphique varie en fonction de la taille de l’image. En effet, ces graphiques ou emballages sont imprimés sur un support autocollant spécial. L’investissement à faire correspond au budget de la société. Cette dernière peut choisir une illustration simple ou bien opter pour une pellicule graphique de haute qualité. Il est à noter que les illustrations imprimées sur des barquettes ou des coffrets à bouteilles sont plus chers, car plus l’impression est nombreuse, plus le coût devient plus élevé.

D’autres stratégies marketing

Il y a mille et une façons d’imprimer les logos sur les supports publicitaires. Les emballages des coffrets à bouteille et des barquettes offrent également de bons résultats marketing. D’un côté le modèle d’emballage bouteille varie en fonction du budget de l’entreprise. Celle-ci peut choisir entre un coffret, un sac ainsi qu’un étui pour bouteille. Pareillement, les barquettes alimentaires sont idéales pour éditer les logos et image marketing. Son coût dépend de la qualité des boîtes utilisées et de leurs formats. Ainsi, ces contenants en carton sont tendances et peuvent contenir des nourritures à température variée. En optant pour ces boîtes, le marketing produit de bons résultats.

PAO : comment préparer son fichier de personnalisation ?
Comment prévoir assez de cartons de déménagement ?