Luxe et cadeaux d’affaires sont ils compatibles ?

À partir d’aujourd’hui, sachez qu’il est bien possible de concilier luxe et cadeaux d’affaires. Vous trouvez dans cet article pourquoi et à quel moment faut-il offrir un cadeau d’affaire et pour finir vous y trouverez également quelques idées de cadeaux d’affaires luxueux.

Pourquoi faut-il offrir un cadeau d’affaire ?

Saviez-vous que toutes les entreprises peuvent offrir un cadeau d’affaire à ses clients ou à ses collaborateurs ? Cela peut paraître assez étrange mais c’est tout à fait faisable. Les idées na manquent pas ; Paniers gourmands, agendas, champagnes, … Pourquoi ne pas fabriquer un carnet personnalisé avec un outil 3D ? En plus, cette action permet à une société de bénéficier de plusieurs avantages.  Premièrement, offrir un cadeau d’affaire à ses clients ou à ses collaborateurs permet à une entreprise d’optimiser et de garder le plus longtemps possible une relation professionnelle. Deuxièmement, il lui permet également de remercier et de fidéliser ses clients potentiels. Troisièmement, un cadeau d’affaire peut être considéré comme une marque de gratitude et de reconnaissance envers ses collaborateurs. Quatrième et dernièrement, il permet également à une entreprise de faire de la publicité à un coût réduit ; dans ce dernier cas, le cadeau d’affaire est considéré comme une stratégie marketing.

À quel moment peut-on offrir un cadeau d’affaire ?

Il est important de savoir choisir le bon moment pour offrir un cadeau d’affaire à ses clients et à ses collaborateurs. Pour vous aider dans vos choix, vous trouverez ci-joint les moments propices pour offrir un cadeau d’affaire, à savoir :

– pendant les fêtes de fin d’année : en général, la plupart des entreprises offrent des cadeaux d’affaires lors des fêtes de fin d’année pour remercier ses partenaires et ses clients ;

– lors d’un lancement d’un nouveau produit : cela permettra à une entreprise d’améliorer sa notoriété auprès des consommateurs ;

– après une conclusion d’affaire : offrez un cadeau d’affaire à vos partenaires après une conclusion d’affaire car cela permettra de montrer votre gratitude envers eux ;

– pendant les fêtes d’anniversaire de votre société : cela améliorera encore plus votre image auprès de vos collaborateurs et auprès de vos clients. Offrez-leur par exemple un cadeau carn ou un cadeau original et personnalisé ;

– au moment où vous avez atteint un important objectif : lorsque vous atteigniez un important objectif, essayez d’offrir un cadeau d’affaire à vos équipes. Cela vous permettra de les remercier et de les motiver.

Quelques idées de cadeaux d’affaires luxueux

Si par hasard, vous cherchiez une idée de cadeaux d’affaires luxueux. Ne cherchez plus trop loin, vous trouverez ci-après une liste d’idées :

– un carnet personnalisé avec un outil 3D ;

– un presse-papier en verre personnalisé ;

– un coffret de champagne ;

– une montre chronographe ;

– un porte-document haut de gamme ;

– un calendrier électronique ;

– des sacs de voyage haut de gamme.

Quel cadeau d’affaires offrir à ses clients en fin d’année ?
Les goodies, une stratégie publicitaire indispensable à votre entreprise