L’agenda personnalisé, le goodie idéal de fin d’année

La fin d’année approche à grande vitesse, il est maintenant temps de penser à chercher le cadeau idéal pour ses proches, pour ses collaborateurs, pour ses amis ou pour ses clients. Si vous avez des difficultés à trouver le cadeau parfait, pourquoi ne pas choisir l’agenda personnalisé. C’est le cadeau idéal pour les fins d’année, en plus tout le monde en raffole.

Pourquoi opter pour l’agenda personnalisé ?

Offrir un agenda personnalisé vous permettra :

– d’acheter un cadeau à un prix très attractif. L’agenda personnalisé peut être adapté à tous types de budget ;

– c’est un cadeau qui peut être adapté à chaque type de personnalité ;

– c’est un cadeau pratique et en plus il est facile à trouver sur le marché ;

– c’est un type de cadeau qui peut exister en format écologique ;

– les agendas personnalisables vous permettront d’offrir à vos clients, à vos proches, à vos amis ou à vos collaborateurs un cadeau à la fois unique et original.

Pour terminer, sachez que vous pouvez acheter un agenda personnalisé ou un agenda professionnel en ligne. De nos jours, il existe plusieurs types de site de vente spécialisé dans la vente d’agenda, comme Bookblock.

À qui peut-on offrir un agenda personnalisé ?

L’agenda personnalisé est un cadeau idéal, il peut être offert à plusieurs types de personnes, à savoir :

-aux hommes : un agenda personnalisé aiderait les hommes à mieux organiser leurs activités professionnelles ainsi que leur vie quotidienne. Ils peuvent y noter les dates des rendez-vous avec leurs partenaires, les dates des réunions au travail ou autres dates importantes ;

– aux femmes : un agenda personnalisé permettrait aux femmes de mieux gérer leurs emplois du temps à la maison ainsi que leurs emplois du temps au travail. Elles peuvent par exemple y noter leurs rendez-vous chez le dentiste, les dates de leurs réunions ou les dates des conseils de classe de leurs enfants ;

– aux étudiants : un agenda personnalisé pourrait aider les étudiants à prendre des notes en classe, ils pourront par exemple y noter leurs dates d’examens, leurs emplois du temps en classe et toutes les autres dates importantes à ne pas oublier.

Conseils pour créer soi-même un agenda personnalisé

Un agenda personnalisé est un cadeau facile à créer, il est ainsi possible de le créer soi-même. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un agenda classique bien évidemment, d’une photo personnelle (une photo de famille ou votre propre photo), d’une image originale, d’un logo (pour les entreprises) ou d’un petit texte original. Tout d’abord, prenez votre agenda. Téléchargez ensuite une image ou un texte sur le web. Si vous optez pour les photos de famille ou pour les logos, enregistrez-les dans votre clé USB et connectez clé sur votre ordinateur. Puis reprenez à nouveau votre agenda et placez-le dans une imprimante. Et pour finir, commencez à imprimer vos photos, vos logos ou les images que vous avez téléchargées. L’idée est d’imprimer ces derniers sur la couverture de l’agenda.

Se faire remarquer avec une clé USB personnalisée à l’image de son entreprise
Goodies : faut-il céder à la mode du tote bag ?