Commander des drapeaux publicitaires en ligne

Drapeaux publicitaires

Pour se démarquer des concurrents et séduire les clients potentiels, il faudrait savoir communiquer avec des outils tendances et innovants. Le drapeau de pub a actuellement le vent en poupe. Ce moyen de communication est bon marché et peut être personnalisé à l’infini. Où commander des drapeaux sur mesure ?

Quels sont les avantages des drapeaux publicitaires ?

Le drapeau publicitaire, voile publicitaire, beach flag ou encore oriflamme publicitaire est un support publicitaire qui se démarque par sa grande taille. Il est imposant, donc il est quasi impossible de passer sans le voir, même de loin. Grâce à la personnalisation, il est capable de capter rapidement l’attention.

Quel que soit votre domaine d’activité, cet outil vous permettra de signaler votre présence et de mettre en valeur vos produits et services. En plus de cela, il est peu coûteux, accessible à partir de quelques dizaines d’euros. Même les petits budgets pourront investir dans un tel support. Or, les dépenses seront vite amorties. D’ailleurs, vous n’aurez plus besoin de changer ni le pied, ni le rotor, ni le mât. Il ne vous restera plus qu’à changer la voile en fonction de vos objectifs.

En outre, l’oriflamme publicitaire est personnalisable à l’infini. Il ne faut pas hésiter à y apporter une touche d’originalité pour surprendre à coup sûr le public. Enfin, il s’agit d’un outil facile à installer et robuste, vous assurant une bonne longévité. Il convient aussi bien pour un usage à l’intérieur qu’à l’extérieur et peut être transporté partout, vu son faible poids. Si vous recherchez un spécialiste dans la conception de drapeaux personnalisés, faites un tour sur www.c-pub.fr.

Quel drapeau publicitaire choisir ?

Tout d’abord, il faudrait vérifier la taille de la voile publicitaire selon vos besoins en termes de visibilité. Les drapeaux XXL sont idéaux pour mettre en évidence votre logo et message publicitaire. Mais il faudrait disposer d’assez de place pour en installer. Ensuite, définissez la forme. Si le rectangle et le trapèze sont les grands classiques, on trouve actuellement sur le marché des modèles plus originaux prenant par exemple la forme d’une goutte de pluie ou d’une plume. Il est en effet très important de jouer la carte de l’originalité pour attirer l’œil de la cible. Le pied doit également assurer la stabilité de la voile.

Concernant le mât, privilégiez l’aluminium pour un usage à l’extérieur. Ce matériau est capable de résister aux intempéries et aux UV. Pour la voile, le supralon est la matière la plus utilisée, car il est léger et requiert peu d’entretien. Le markelon offre aussi un bon compromis. 

Le contenu doit être mûrement réfléchi. Si possible, rédigez des messages percutants et accrocheurs et sélectionnez une police lisible. Pensez également à ajouter votre logo et votre slogan pour marquer les esprits des consommateurs. En tout cas, pour un résultat optimal, il vaut mieux choisir une impression recto verso.

Sur quelle plateforme commander un drapeau publicitaire ?

Si vous souhaitez commander un drapeau publicitaire sur mat, rendez-vous sur un site spécialisé pour gagner du temps. Les fournisseurs en ligne proposent un choix très vaste que ce soit en matière de taille, de matériau ou de personnalisation. Vous n’aurez que l’embarras du choix. De plus, le prix est souvent très attractif, avec la possibilité de bénéficier d’une remise ou d’un frais de port offert.

Si vous manquez d’inspiration, consultez les catalogues disponibles sur les sites spécialisés, puis, contactez le service client pour avoir plus de détails sur votre coup de cœur. Dans tous les cas, sachez que ces plateformes mettent à la disposition des internautes des graphistes professionnels qui les accompagneront dans le choix de leur drapeau pub et des contenus. Ils veilleront par la suite à adapter le visuel à leurs exigences. Cependant, pour être sûr de trouver une adresse fiable, pensez à vérifier les témoignages laissés par les anciens clients. Et afin d’éviter les déconvenues à la réception du colis, lisez minutieusement les conditions générales de vente.

Comment choisir un ruban transfert thermique ?
A qui confier votre projet d’impression ?